Le manuel du producteur

Les producteurs ont accès à deux écrans supplémentaires : sur la gauche, ceux ci peuvent maintenant voir en plus :

Les référents voient aussi les écrans des producteurs.

Si vous cliquez sur "Livraisons d'un producteur", vous pouvez afficher les quantités à livrer semaine par semaine.

Vous pouvez vous déplacer dans les semaines en avant et en arrière grâce aux boutons << et >>. Sur le bas de la page il y a un lien pour télécharger la feuille de distribution (Par exemple Télécharger la feuille de distribution du 18 août 2016 )

Il est possible de visualiser les quantités à distribuer amapien par amapien en cliquant sur "Voir le détail par amapien". On obtient alors ceci :

Si vous cliquez sur "Contrats d'un producteur", vous pouvez accéder à tous les contrats de ce producteur. En sélectionnant un contrat et en cliquant ensuite sur le bouton "Télécharger", vous allez voir ceci :

Si vous cliquez sur "toutes les feuilles de distribution producteur" vous obtiendrez toutes les feuilles de distribution du contrat et un bilan global des livraisons.

Si vous cliquez sur "le bilan des paiements", vous pourrez vous tous les paiements passés et à venir.

Le document "synthese du contrat en une page" permet de voir tout le contrat sur une seule page.

Remarques : il est conseillé pour les producteurs de ne pas imprimer les feuilles de livraisons trop longtemps à l'avance. En effet, avec l'arrivée de nouvelles personnes à l'AMAP, il y a souvent des modifications.

Il est possible de mettre en place un système automatique de notification par mail pour les producteurs.

Ainsi, par exemple, si la distribution est le jeudi, le producteur peut recevoir par mail la feuille de distribution dans la nuit de dimanche à lundi précédant la distribution.

Ce paramètrage doit être réalisé par le trésorier dans la fiche du producteur.