Cette page présente une liste de questions fréquemment posées.

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Il est possible de paramétrer l'accés à cet écran : cet écran peut être accessible à tous, ou bien uniquement aux référents, ou au trésorier. Ceci est paramètrable dans "Paramètres généraux", bouton "Ecran liste des adhérents".

L'ajout d'un nouveau contrat est possible en cours d'année, uniquement par le référent ou le trésorier. Pour cela, le référent ou le trésorier doivent aller dans "Gestion des contrats signés", puis "Ajouter un contrat signé". Ils peuvent alors ajouter un nouvel adhérent sur un contrat.

Ce cas est tout à fait gérable dans AmapJ. Le principe est le suivant : le referent saisit le modèle de contrat dans AmapJ, puis il imprime des contrats vierges et les distribue aux personnes n'ayant pas d'odinateur par exemple. L'adhérent remplit avec son stylo le contrat , le référent récupère la feuille et la resaisit dans AmapJ, grâce à l'écran "Gestion des contrats signés". La resaisie est assez rapide.

Beaucoup de logiciels écrits en Java ont des noms qui finissent par J

  • IntelliJ
  • Neo4J
  • Docx4J
  • BlueJ
  • ...

Un logiciel écrit en Java et pour les AMAP, ca donne donc AmapJ !