Les fonctionalités existantes
Voici la liste des fonctions existantes :
- Chaque adhérent peut souscrire en ligne ses contrats, visualiser les quantités qui seront distribuées semaine par semaine, visualiser les chéques à fournir, visualiser ses paiements mois par mois, modifier son adresse e mail ou son mot de passe , rechercher les coordonnées d'un autre adhérent, ...
- Le trésorier ou référent peut créer un nouveau contrat, consulter les quantités souscrites, un outil permet de faire le point sur les paiements manquants, sur les soldes, de gèrer les modifications de contrats en cours de route, ...
- Le référent peut imprimer des contrats d'engagement, personnalisés avec les régles de votre AMAP, pour les faire signer par les amapiens.
- Chaque producteur peut consulter facilement les quantités à distribuer semaine par semaine, le planning des paiements à venir mois par mois, ...
- Le logiciel permet la gestion des cotisations et de la liste des adhérents (les mails sont toujours à jour car chaque amapien peut mettre à jour lui même son adresse mail).
- Le logiciel permet de gérer le planning des permanences pour les distributions (avec mail de rappel individualisé), d'imprimer des listes d'émargements, ...
- Le logiciel permet de gérer facilement les évènements exceptionnels, comme l'annulation d'une distribution.
- Il est possible d'imprimer des étiquettes personnalisées pour un producteur, un planning mensuel des distributions, ...
- ...
La liste des fonctionalités en cours de développement ou prochainement disponibles
Voici la feuille de route pour 2023 :
- Possibilité de mettre plusieurs e mail sur un compte utilisateur
- Possibilité de gérer les limites en quantité (exemple du producteur pouvant fournir uniquement 20 paniers)
- Possibilité de signer en ligne les contrats d'engagement (sans impression)
- ...
A noter : cette liste est purement indicative, ainsi que les délais annoncés.